lundi 10 novembre 2014

Mais qui est-ce ?

Il y a bientôt cinq ans, je me suis aperçue que la vie ne suffit pas et qu'il fallait donc que j'invente autre chose. Alors j'ai commencé par faire mon autobiographie. On verrait bien ... 





J'ai bien changé depuis. Non seulement je me suis fait faire des bouchons d'oreille sur mesure

qui me permettent de partir explorer des villes riantes d'Europe du nord et de dormir dans des dortoirs pourtant envahis d'adolescentes teutonnes

mais en plus, j'ai drôlement progressé en dessin ! 

et je mets des couleurs...

Mais promis, je vais continuer à numériser cette autobiographie. La prochaine fois : ma vie à Rouen !

8 commentaires:

  1. La suite,la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! les planches en couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. cher Balou, tout d'abord je te conseille de te méfier de Jojo, qui traîne aux mêmes horaires que toi sur mon blog, et qui pourrait bien se nourrir de hiboux. Et d'accord, je te mettrai bientôt des planches en couleurs, promis.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Jojo, tout d'abord, j'ai une bonne nouvelle pour toi : un hibou traine sur mon blog aux mêmes horaires que toi, et tu devrais pouvoir le choper assez facilement pour ton déjeuner (il s'appelle Balou... c'est tout dire s'il doit être mou de l'aile). Enfin, bien sûr que je vais te mettre la suite. Et tu verras même, un jour, que j'ai fait une petite histoire où tu apparais, en compagnie d'un alligator. Patience, et bon appétit.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. échange planches imprimées (généreusement offertes par JiZed) contre dvd des 400 coups.

      Supprimer
  6. Vraiment j'aime les textes et les dessins très épurés, tu ne dis que l'essentiel, tu exprimes l'essence de ce que tu vis, pas de fioritures.
    La structure des choses se loge dans les petits détails, dans les anecdotes.
    (sinon, qui peut m'expliquer ici comment on fait pour mettre un commentaire de manière non anonyme ? J'y arrive paaaas !)

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble, cher Anomyme, que tu y as réussi. Il faut choisir l'option de connexion avant de taper le commentaire. Et cliquer sur PUBLIER, pas sur Connexion !

    RépondreSupprimer

Une fois votre commentaire rédigé, cliquez bien sur le bouton bleu "PUBLIER" en bas à gauche. Merci.